Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je suis morte.
15 mars 2012

Et après..?

Ces jours là ne devaient pas exister. Enfin pas pour moi, j'aurais regardé le monde d'en dessous, sous la terre, cachée, à l'abris.. Mais non. Au lieu de ça, tout s'est enchainé.

 

       D'abord le commisariat, à F., où j'ai été emmennée juste après avoir été retrouvée. Puis après un bref retour chez moi, un jour et une nuit à St A., hôpital psychiatrique très connu à Paris. Après une nuit seule dans une chambre qui ressemblait étrangerment à une cellule de prison, j'ai été transferée à l'hôpital LM., à C. Je suis restée en isolement 10 jours. Je n'en n'ai que très peu de souvenirs. Le valium n'aide pas beaucoup la mémoire.

Seule dans une chambre, ne disposant que d'un livre, et un lit (sans oreiller, et avec des sangles, j'ai tout de même mennacé un infirmier de le tuer), le temps passe lentement. Je ne me souviens pas du moment auquel j'ai pu reçevoir des visites. Je suis tombée plusieurs fois sur le sol ou contre les toilettes. Le médicamment est la pire des drogues. Les effets secondaires étaient multiples, et certains se manifestent encore (je suis toujours sous traitement).

Je sais qu'on me demandait chaque jour si je regrettais mon acte, je répondais que je regrettais d'avoir échoué, et on me laissait enfermée.

 

Je suis ensuite passée en service "ouvert".. Je pouvais recevoir des visites tous les jours, et, comble de la chance, descendre à la cafeteria de l'hopital.

Je suis sortie au bout d'un mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis morte.
Publicité
Archives
Publicité